Appels d'Offres

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET

Publication de l’avis de manifestation d’intérêt pour la fourniture de services logistiques, y compris les services de transport, de transit, de dédouanement et de services connexes (emplacements multiples) à la MONUSCO.

REFERENCE : EOI/MONUSCO/16811

 

1. La Section d'appui mondial aux achats (GPSS) du PNUD invite les fournisseurs qualifiés à soumettre leur déclaration d'intérêt pour la fourniture de services logistiques, y compris les services de transport, de transit, de dédouanement et de services connexes (emplacements multiples) à la MONUSCO.

2. Les services comprennent les éléments suivants:

a. Dédouanement et services connexes du matériel appartenant à la MONUSCO (COE) et du matériel appartenant à l’ONU (UNOE) dans les aéroports, les ports maritimes et les frontières d’entrée. Les pays frontaliers sont les suivants: RD Congo, Ouganda, Rwanda, Kenya, Tanzanie, Soudan, Soudan du Sud, Zambie, République centrafricaine, Malawi, Burundi, République d'Afrique du Sud, selon les besoins.

b. Services d'expédition de fret des envois des points d'entrée vers le lieu de destination finale ou le lieu de livraison désigné de la MONUSCO en RDC, Ouganda, Rwanda, Kenya, Tanzanie, Soudan, Sud-Soudan, Zambie, République centrafricaine, Malawi, Burundi, Sud L’Afrique ou entre ces pays et la RD Congo, au fur et à mesure des besoins.

3. La cargaison moyenne transportée par mois est de 1 800 tonnes.

4. La durée du contrat proposé est de trois (3) ans et peut être prolongée de 2 (deux) périodes supplémentaires d'un an chacune.

5. Pour toutes les informations relatives à cette REOI, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.un.org/Depts/ptd/sites/www.un.org.Depts.ptd/files/pdf/eoi16811.pdf;

6. Les fournisseurs intéressés sont priés de soumettre leur déclaration d'intérêt par courrier électronique à l'adresse dos-pd-gpss@un.org au plus tard le 21 octobre 2019, en joignant les documents suivants :

a. le nombre d'années d'expérience dans le transport de fret et le dédouanement, y compris le dédouanement du fret maritime, du fret aérien et du dédouanement à la frontière;

b. Liste des projets / contrats passés et en cours

c. Organigramme de la société

d. Certification valide, licence

e. couverture d’assurance valable pour les réclamations relatives au paiement de pertes / dommages de cargaison sous la responsabilité du contractant;

f. Adresse de la société, personne de contact, numéros de téléphone / fax et adresse électronique

g. Numéro d’enregistrement de la société et niveau d’enregistrement dans UNGM.

7. Les questions concernant cette déclaration d'intérêt doivent être adressées à dos-pd-gpss@un.org.

Pour télécharger le document :  Microsoft Office document icondemande_de_manif-_ff-20191008.doc

Nous n'avons pas d'Appels d'Offres à pourvoir pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.