DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET

  1. La Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique du Congo (MONUSCO) sollicite des manifestations d’intérêt pour la Cession des déchets électroniques par la vente à Goma, Kinshasa, Bukavu Bunia, Entebbe en Ouganda, Rwanda, et Kenya.
  2. La MONUSCO mettra à la disposition du contractant les déchets suivants, qui peuvent inclure:

 

  • équipements informatiques et de communication (ordinateurs personnels, ordinateurs portables, télécopieurs, photocopieurs, imprimantes (moins de toner), téléphones, etc.);
  • équipements de divertissement électroniques, y compris les téléviseurs, les lecteurs VCR / DVD / DC;
  • outils électriques (perceuses, scie électrique, etc.);
  • matériel médical et de sécurité (caméras de vidéosurveillance, scanners à rayons x, etc.);
  • appareils ménagers et industriels ou parties d'appareils électroménagers; climatisation; etc
  • Les piles de toute description, y compris les piles sèches et humides, les piles Ni-Cd, NiMH, Li-ion, les batteries plomb-acide et les piles boutons, qui peuvent toutes contenir du mercure et du plomb;
  • Équipements mis au rebut contenant des transformateurs, des condensateurs contaminés ou non par les PCB
  • L'équipement que la mission a dû détruire, en raison de sa nature sensible, par exemple obligation contractuelle avec le fabricant, et l’entrepreneur l’aura reçu comme un actif cassé. 

 

3. La MONUSCO entreprendra un exercice d'appel d’offres pour un contrat local a duree determinee et établira un document de sollicitation aux societes qui auront exprimé leur interet et auront fourni des

informations pertinentes initiales démontrant leur capacite a satisfaire les exigences de la MONUSCO.

En outre, on demandera aux sociétés interessees de remplir le formulaire d'enregistrement

des fournisseurs (seulement pour les nouveaux fournisseurs) dans le site www.ungm.org.

Les spécifications détaillées seront fournies aux sociétés présélectionnées pour la réception des documents de sollicitation.

Les sociétés intéressées qui souhaitent recevoir le dossier d’appel d’offres (Demamnde de Proposition), sont invitées à soumettre par écrit une manifestation d’intérêt  précisant  la capacité, l’expérience, le profil de l’entreprise dans ce domaine, les prestations similaires entreprises et devront fournir :

-  Une copie de la licence d’exploitation.

-  L'entrepreneur doit fournir à la MONUSCO un certificat d'élimination indiquant la méthode d'élimination, la quantité qu'il est en mesure d'éliminer, l'emplacement / les installations, ainsi qu'une brève description de la manière dont une action d'élimination réelle a été menée, par le biais du recyclage ou d'autres méthodes d'élimination appropriées. des déchets électroniques.

4.           Veuillez noter que cette demande n’est pas un appel d’offre.

5.           MONUSCO se réserve le droit de sélectionner les entreprises qui prendront part à l’appel d’offres (Demande de proposition) sur la base d’évaluations d’informations fournies. La seule soumission de la demande de manifestation d’intérêt ne garantit pas automatiquement la bonne réception des documents de sollicitation. MONUSCO se réserve le droit de rejeter les manifestations reçues après le délai ci-dessous.

6.          Les manifestations d'intérêt doivent ètre envoyées à kamatevagheni@un.org; en mains propres, ou par service courrier en marquant clairement l'inscription "EOI - la cession des dechets electroniques par la vente à Goma, Kinshasa, Bukavu et Bunia (RD Congo), Entebbe (Ouganda) ,Rwanda et Kenya pour la Monusco et doivent être recues au plustard le 25 Octobre 2019, 15h: heure de Kinshasa (GMT+1).

 

Service des Achats

MONUSCO

Concession Utexafrica

372, avenue Colonel Mondjiba, Ngaliema, Kinshasa, DRC

kamatevagheni@un.org;

Pour télécharger le document : 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET

Publication de l’avis de manifestation d’intérêt pour la fourniture de services logistiques, y compris les services de transport, de transit, de dédouanement et de services connexes (emplacements multiples) à la MONUSCO.

REFERENCE : EOI/MONUSCO/16811

 

1. La Section d'appui mondial aux achats (GPSS) du PNUD invite les fournisseurs qualifiés à soumettre leur déclaration d'intérêt pour la fourniture de services logistiques, y compris les services de transport, de transit, de dédouanement et de services connexes (emplacements multiples) à la MONUSCO.

2. Les services comprennent les éléments suivants:

a. Dédouanement et services connexes du matériel appartenant à la MONUSCO (COE) et du matériel appartenant à l’ONU (UNOE) dans les aéroports, les ports maritimes et les frontières d’entrée. Les pays frontaliers sont les suivants: RD Congo, Ouganda, Rwanda, Kenya, Tanzanie, Soudan, Soudan du Sud, Zambie, République centrafricaine, Malawi, Burundi, République d'Afrique du Sud, selon les besoins.

b. Services d'expédition de fret des envois des points d'entrée vers le lieu de destination finale ou le lieu de livraison désigné de la MONUSCO en RDC, Ouganda, Rwanda, Kenya, Tanzanie, Soudan, Sud-Soudan, Zambie, République centrafricaine, Malawi, Burundi, Sud L’Afrique ou entre ces pays et la RD Congo, au fur et à mesure des besoins.

3. La cargaison moyenne transportée par mois est de 1 800 tonnes.

4. La durée du contrat proposé est de trois (3) ans et peut être prolongée de 2 (deux) périodes supplémentaires d'un an chacune.

5. Pour toutes les informations relatives à cette REOI, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.un.org/Depts/ptd/sites/www.un.org.Depts.ptd/files/pdf/eoi16811.pdf;

6. Les fournisseurs intéressés sont priés de soumettre leur déclaration d'intérêt par courrier électronique à l'adresse dos-pd-gpss@un.org au plus tard le 21 octobre 2019, en joignant les documents suivants :

a. le nombre d'années d'expérience dans le transport de fret et le dédouanement, y compris le dédouanement du fret maritime, du fret aérien et du dédouanement à la frontière;

b. Liste des projets / contrats passés et en cours

c. Organigramme de la société

d. Certification valide, licence

e. couverture d’assurance valable pour les réclamations relatives au paiement de pertes / dommages de cargaison sous la responsabilité du contractant;

f. Adresse de la société, personne de contact, numéros de téléphone / fax et adresse électronique

g. Numéro d’enregistrement de la société et niveau d’enregistrement dans UNGM.

7. Les questions concernant cette déclaration d'intérêt doivent être adressées à dos-pd-gpss@un.org.

Pour télécharger le document :  Microsoft Office document icondemande_de_manif-_ff-20191008.doc

Nous n'avons pas d'DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET à pourvoir pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.