Les femmes de la Police MONUSCO au chevet des femmes vulnérables de la commune de Masina

Le Comité du Réseau des femmes de la Police de la MONUSCO, accompagné par le personnel féminin de la PNC, s’est rendu au chevet des femmes hospitalisées au centre de santé ROI BEAUDOUIN dans la Commune de Masina. Photo MONUSCO/UNPOL

29 juil 2017

Les femmes de la Police MONUSCO au chevet des femmes vulnérables de la commune de Masina

Kinshasa, le 27 Juillet 2017: le Comité du Réseau des femmes de la Police de la MONUSCO, accompagné par le personnel féminin de la PNC, s’est rendu au chevet des femmes hospitalisées au centre de santé ROI BEAUDOUIN dans la Commune de Masina pour interceder auprès des autorités de l’hôpital afin de libérer cinq (05) femmes qui ont accouché et qui sont retenues pour défaut de payement des frais d’opération et de traitement. 

Les femmes policieres des nations unies ont profité pour offrir des dons aux mamans et à leurs bébés et des kits césariens au personnel médical de l’hôpital. 

Très touches par ce geste social et hautement humanitaire, les femmes et le personnel de l’hopital ont grandement exprimé leur joie et leurs remerciements a l’endroit de la Police de la MONUSCO.
 
UNPOL Sofiane