
Une vingtaine de professionnels de santé de la MONUSCO et des contingents militaires de la mission ont bénéficié, les 16 et 17 juin dernier à Goma, d’une formation sur la prévention et le contrôle des infections, le port et le retrait des équipements de protection individuelle ainsi que la désinfection, dans le contexte de la résurgence de la maladie à virus Ebola qui sévit au Nord-Kivu et en Ituri. Organisée par l’ Unité de prévention et de…








