Appel à manifestation d’intérêt : Mise en oeuvre de la Stratégie Provinciale de Stabilisation et de son Plan d’Actions dans la zone prioritaire « Beni Nord »

Le 4 octobre dernier, le Conseil d’Administration National (CAN) du Fonds de Cohérence pour la Stabilisation (FCS) a approuvé la « Note technique d’Allocation » pour la Zone prioritaire de « Beni-Nord », avec un budget flexible allant de cinq à sept millions de dollars américains. Dans la foulée, Conseil d’Administration Provisoire (CAP), qui s’est tenu le 26 octobre simultanément à Goma et à Beni, a approuvé l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour la Zone prioritaire de « Beni-Nord ». (Voir: AMI Beni Powerpoint)

Nous sommes très heureux, ce jour, de publier cet AMI, qui cible les collectivités des Beni-Mbau, Watalinga et Ruwenzori. A cet effet, plusieurs objectifs spécifiques ont été retenus, regroupés en trois paquets : 1) Transformation de conflits ; 2) Gouvernance locale et sécuritaire ; 3) Accès amélioré et sécurisé aux ressources naturelles.

Comme indiqué dans l’AMI ci-joint, les partenaires intéressés ont jusqu’au 28 novembre 2017, 16h (heure de Goma) pour soumettre leurs offres. Une séance d’information au sujet de cet Appel à Manifestation d’Intérêts aura lieu le vendredi 3 novembre à la salle Himalaya du bureau Nord-Kivu de la MONUSCO à Goma, dès 10h.

 En vous remerciant pour votre coopération et en vous souhaitant bonne chance !

Cliquez ici pour voir tous les documents. 

Application period:
31 oct 2017 - 28 nov 2017

Listing type