La MONUSCO remet les clés d’un bâtiment aux autorités provinciales

14 jan 2016

La MONUSCO remet les clés d’un bâtiment aux autorités provinciales


Dungu, 13 Janvier 206 : La Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en RD Congo (MONUSCO), par le biais de sa composante police en partenariat avec la Police Nationale Congolaise, a remis officiellement aux autorités provinciales du Haut-Uélé, le 13 janvier 2016, les clés du bâtiment devant abriter le sous-commissariat de Duru, qu’elle a construit dans le cadre des projets à impact rapide.

Duru se situe à 90 Km au Nord de Dungu. Les travaux de construction de ce bâtiment à Duru situé à 90 Km au Nord de Dungu, ont couté le montant 30.000 dollars américains.

La cérémonie officielle de remise des clés a été présidée par le Commissaire Spécial de la province du Haut-Uélé, M. Célestin Bondomiso, en présence des autorités politico-administratives, policières et judiciaires locales. En recevant les clés du sous-commissariat des mains de M. Ibrahima Diouf, Chef de Bureau de la Monusco-Dungu, M. Bondomiso a remercié la MONUSCO pour l’appui technique et logistique qu’elle apporte à la province du Haut-Uélé dans le renforcement des capacités des agents et cadres de la Police Nationale Congolaise.

Lansana Dabo