La MONUSCO construit une clôture pour l’Etat-major de la PNC à Beni

10 juil 2013

La MONUSCO construit une clôture pour l’Etat-major de la PNC à Beni

Beni, 8 juillet 2013 - Le Bureau de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO) à Beni, province du Nord Kivu, Est de la RD Congo, a remis officiellement le 5 juillet dernier, à l'Etat-major de district de la Police nationale congolaise (PNC) de la ville, un mur de clôture de cet Etat-major construit par le bataillon népalais dans le cadre des projets à impact rapide que la MONUSCO entreprend à travers le pays. L'ouvrage, entièrement réalisé par le 18ème contingent népalais, a coûté la somme de 18.026 dollars américains.

La cérémonie était présidée par le chef du Bureau de la MONUSCO de Beni, en présence du maire de la ville, des commandants de la PNC, de plusieurs officiers des Forces armées congolaises (FARDC) du premier Secteur, ainsi que des responsables de l'Agence nationale de Renseignements (ANR) et des militaires de la Force de la MONUSCO. D'autres personnalités étaient également présentes, notamment le commandant du Groupe mobile d'Intervention, le procureur de la République et le président du tribunal, ainsi que les différents responsables des sections substantives de la MONUSCO.

Les autorités administratives et policières ont remercié la MONUSCO pour la réalisation de cet ouvrage, tout en s'engageant à l'entretenir avec le plus grand soin.

Adama Outtara/ MONUSCO